Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi inter-sumériens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Tournoi inter-sumériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin à 3:11

avoue t'est surtout content que j'ai investit 20 M dans le consortium j'en ai pas revue la moitié Sad Sad Sad Sad

me suis fait arnaqué encore un mauvais placement en bourse Sad Sad Sad Sad

Tournoi inter-sumériens - Page 3 Smiley_6 Tournoi inter-sumériens - Page 3 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin à 8:40

aller les gars faut etre motive je suis en guerre a la ca chie et ca va etre serrer a partir de maintenant alors besoin de soutien et d eclairage aussi allons on ce reveille car si on est ke 3 allons rejoindre un autre consortium sinon c est vous ki voyer
Revenir en haut Aller en bas
aigle gris
Recruteur Fou et Tavernier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin à 17:04

salut je suis tjs la moi maisq + trop le temps par contre si le consortium marche + je suis partant pour vs suivre ailleur pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournoi inter-sumériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin à 21:22

Black Dragon a écrit:
avoue t'est surtout content que j'ai investit 20 M dans le consortium j'en ai pas revue la moitié Sad Sad Sad Sad

me suis fait arnaqué encore un mauvais placement en bourse Sad Sad Sad Sad

Tournoi inter-sumériens - Page 3 Smiley_6 Tournoi inter-sumériens - Page 3 Smiley_9

LOL, tu en as déjà récupérer une partie, et le reste, tu l'auras, t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournoi inter-sumériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin à 21:24

loup noir a écrit:
aller les gars faut etre motive je suis en guerre a la ca chie et ca va etre serrer a partir de maintenant alors besoin de soutien et d eclairage aussi allons on ce reveille car si on est ke 3 allons rejoindre un autre consortium sinon c est vous ki voyer

Je te suis. Si tu me donnes quelques détails, j'aimerais bien faire un brainstorming, si tu en as besoin. Tournoi inter-sumériens - Page 3 Avatar_1 Bonne chance, et que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournoi inter-sumériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin à 21:40

Mais en fait là c'est vraiment chaud pour toi. Tu es tombé sur un gros morceau...pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin à 6:33

non j ai laisser tomber les autres ce sont pas battu si il ce serait battu j aurait peut etre pu la gagner mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-sumériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-sumériens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Nieuws-
Sauter vers: