| Tournoi inter-sumériens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
loup noir Recruteur Fou et Chef de meute
Nombre de messages : 143 Localisation : paris Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Mar 25 Avr à 6:49 | |
| pas grave black maintenant tu est la on va pouvoir s entretuer lol | |
|
| |
Benten president
Nombre de messages : 305 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Mar 25 Avr à 12:14 | |
| - Black Dragon a écrit:
- bah perso j'avoue que c'est mon premier duel donc je suis pas coutumier de la mise en place par contre j'ai etait le premier a répondre au mp il me semble et je surveiller regulierement le forum hormis le message de loups noir a 18H hier que je n'avais pas vue ( curieux pourtant j'ai refresh hier soir pour vérifier :s )
Non, j'ai rien contre toi Black dragon. Je te crois quand tu dis que tu surveillait régulièrement. C'est plutôt général mes revendications. Parce que je me suis dépensé (et franchement je n'ai pas beaucoup de temps) pour organiser ce tournoi, et résultat: Coralie n'a même pas créé la partie. Je pense qu'elle n'est meme pas au courant de ce qu'elle doit faire car elle ne surveille pas le sujet. Alors je suis dégouté. Mais ne te sens pas visé en particulier. Rien que le fait qu'on ait mis tout ce temps pour commencer (et encore il n'y a que vous 2 qui avez commencé), c'est déjà beaucoup. Mais bon... | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Mar 25 Avr à 22:05 | |
| bon bah pour la peine on va vous faire des combats hallucinant avec loups noir , ça compensera un peu le temps perdu ( oublier pas le popcorn ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Mer 26 Avr à 7:09 | |
| oauis on va s entretuer gravement lol | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Mer 26 Avr à 19:15 | |
| je voulez epaté tout le monde et deja au premier tour j'ai une attaque qui foire , le gars qu'a pas la poisse :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Jeu 27 Avr à 6:56 | |
| | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Ven 28 Avr à 17:31 | |
| bon ça va j'ai rattrapé mon retard d'un territoire , on va voir si ça continue a s'amélioré | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Ven 28 Avr à 21:45 | |
| slt black je croit kon joue pour le fun car je pense ke le tournoi est tomber a l eau vu kon est ke tout les 2 a jouer mais c est pas grave on aura fait une partie comme ca apres cette partie je part en aquisition | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Sam 29 Avr à 0:54 | |
| salut loup noir bah moi c'est pour le fun que je le fait mais bon je m'amuse beaucoup plus quand je peut etre fier de moi et la apriori je devrais pouvoir l'etre avant le prochain cycle je recupere 2 territoire si mes calculs sont bons ça me mettra du baume au coeur :p | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Mar 2 Mai à 19:38 | |
| bon voila pour vous tenir un peu au courant je signale que les hostilité ont commencé loups noir a tenté d'envahir 2 territoire a 18 heure , repoussé avec succés par mes forces I 12 et I 20 sont sauf pour le moment
parcontre il vient de prendre les X c'est pas comme ça que je pensé qu'il tenterai de gagné mais bon au final tantpis je vais faire ce qu'il faut pour en récupéré au moins 1 ce serait bete qu'il gagne comme ça
sinon il faut noté qu'il a malheureusement deja 2 territoire de plus que moi cependant au vue des pertes infligé lors de la défense je pense encore avoir une chance enfin bref ça va devenir tendu
voila sur ce bonne continuation tout le monde | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Jeu 4 Mai à 21:24 | |
| des nouvelles du front en direct de votre reporter préféré !!
aujourd'hui s'est achevé un cycle plutot sanglant sans que les territoires ne change de proprietaire hormis X5 qui a etait récupéré pour faire durée le plaisir
les 2 camps sont désormais a égalité au niveau du nombre de territoire et aucun avantage decisif ne semble etre en vue, la guerre de 100 ans a commencé je vous tiendrais au courant en esperant arriver a mes fins d'ici ce cycle peut etre aurais je pris un point stratégique ou perdu un qui sait , je vous laisse dans l'attente de l'avancement de ce combat epique , bonne soirée | |
|
| |
Benten president
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Ven 5 Mai à 22:46 | |
| Je suis désolé de la tournure que ce tournoi a pris. C'est vraiment dommage. Je vais faire comme toi Loup noir, je vais partir en acquisition. Bon duel à tous les 2 | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Sam 6 Mai à 1:22 | |
| merci benten bonne chance pour ton acquisition
tout ça veux dire que le gagnant de notre duel est le gagnant du tournoi ? j'aurais droit a une sucette si je gagne ? :s
bon jeux a tous je vous donnerai des détails au prochain cycle si ça bouge un peu | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Sam 6 Mai à 14:06 | |
| je n'arriver plus a me connecter sur battlecorp ce matin mais le probleme est réglé quelqu'un d'autre a eu le meme probleme ? | |
|
| |
Benten president
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Mar 9 Mai à 18:47 | |
| Oui, il m'est arrivé le même probleme. Mais comme toi, ça a disparu l'aprèe-midi. | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Mar 9 Mai à 19:06 | |
| c'est assez genant quand on a des ordres a passer le matin pour pas se faire tartiné la gueule ....
enfin bref sinon bon bah avec loups noir on fait blocus la on se ruine un peu chacun de notre coté nos position pour essayer de passer mais sans succés pour le moment ni pour l'un ni pour l'autre | |
|
| |
Benten president
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Mer 10 Mai à 17:14 | |
| C'est la guerre des tranchées, quoi... | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Jeu 11 Mai à 19:29 | |
| bah la guerre de tranché oui, on se bousille au passage toute les usines qu'on arrive a atteindre par pilonnage/bombardement donc voila | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Dim 14 Mai à 17:15 | |
| bon voila j'ai abandonner la partie je manqué cruellement de temps pour lancer les ordres et les prochains jours m'empecherons encore plus de le faire donc loups noir gagne par forfait mais il m'aurais surement eu a l'usure , voila bon jeux a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Dim 14 Mai à 19:37 | |
| merci a toi black pour cette partie ki fut difficile kan meme mais vi tu a surement raison je t aurait eu a l usure | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Lun 15 Mai à 18:25 | |
| l'aviation me faisais defaut puis l'energie aussi a manqué a un moment mais je suis persuadé que mon dernier territoire aurais tenue un bon nombre de temps vue le nombre d'artillerie et les ressources a disposition pour mettre un tas de bunker etc bon par contre je pensé que les duels faisait pas perdre de cotation elo et pourtant je vois que j'en ai perdu :s enfin bon on se refera ça un de ces jours si j'arrive a coordooné un peu mes horaires sur ce bon jeux et a ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Mar 16 Mai à 9:00 | |
| t inquiete kan tu veut black je suis reparti en war game on verra si j ai mes chance sinon y a plus personne a par toi dans le coin | |
|
| |
Black Dragon bavard
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Mer 17 Mai à 3:41 | |
| ouais je commence a pensé qu'on est plus beaucoup a etre en vie ici :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Mer 17 Mai à 13:09 | |
| faudrait me le dire si vous ete tous mort ou si vous jouer plus car sinon je vais rejoindre un autre consortium prevener moi car j aime bien celui la alors dite moi si le consortium est mort ou pas | |
|
| |
Benten president
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens Jeu 25 Mai à 17:18 | |
| Je pense que je vais repartir à la recherche de corporations motivées. Parce que là on est quand même un peu limite. PS: moi aussi je ne veux pas qu'il disparaisse ce cst. Je suis content qu'il y ait des membres comme vous 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi inter-sumériens | |
| |
|
| |
| Tournoi inter-sumériens | |
|