Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi inter-sumériens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeMar 28 Mar à 14:03

Comme vous le savez déjà, nous sommes sur le point d'organiser un tournoi entre nous. J'ai envoyé des messages à chacun des membres actifs du cst, et je n'ai reçu pour l'instant que des réponses affirmatives. Il ne me manque plus que celle de GalaxyPass.
Après je lancerai le début du tournoi et par la même occasion, je donnerai les règles de la coupe.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeSam 1 Avr à 13:57

ça en est ou la ? galaxypass a répondu ? tout le monde est mort ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeSam 1 Avr à 20:07

Justement, non. Il n'a toujours pas répondu, alors j'attend jusqu'à dimanche soir, et sinon on fera sans lui. Sinon tous les autres membres ont répondu.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeJeu 6 Avr à 8:59

c est vraie ca devient mort ou sont passer les summeriens
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeJeu 6 Avr à 23:30

en greve tout ça c'est la faute du CPE :p
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeSam 8 Avr à 10:36

Tournoi inter-sumériens Smiley_6 Tournoi inter-sumériens Smiley_6 Tournoi inter-sumériens Smiley_6 alors ou vous en ete les summeriens
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Amiral Walkyrie
Coralie


Nombre de messages : 132
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 15/05/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeDim 9 Avr à 18:27

Je suis là, mais je ne fais que passer...
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeDim 9 Avr à 23:27

bah en ce moment j'ai l'impression que tout le monde est en mode gestion , personne en partie , ni en duel , remarque vue a quel point ça augmente la cotation c'est mieux que les partie pour une planete Smile

enfin bon un petit tournoi pour se dérouillé ça ferais pas de mal , j'attend des nouvelles de notre organisateur préféré pour savoir quand je peut sortir mes bombardier , en attendant je les lustres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeJeu 13 Avr à 9:28

alors c est pour kan ce tournoi car je vais me rouiller dite moi sinon je pense repartir sur une aquisition
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeSam 15 Avr à 19:15

Salut tout le monde. C'est un revenant Laughing . Bon le tournoi commence lundi. Je n'ai pas reçu de réponse de GlaxyPass, donc on fera sans lui. Je donnerai les listes des duels dimanche soir. Préparez vous bien d'ici là.

PS: désolé Loup noir, mais c'est bon là. Tu vas pouvoir jouer Wink
A demain
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeDim 16 Avr à 15:32

bien bien j espere ke tout le monde sera la
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeDim 16 Avr à 23:15

Voilà, je vous explique comment le tournoi va se dérouler. GalaxyPass ne m'a pas répondu, donc il ne fera pas partie ( c'est dommage). Nous serons donc 5 corporations.
1) Qualifications:

Chaque corporation mènera 2 duels. Le principe étant que la corporation qui n'aura gagné aucun de ses duels sera éliminée. Ceci est le scénario idéal.
Mais 2 autres scénarii sont possibles:-toutes les corp. ne gagnent qu'1 seul duel
-2corporations ne gagnent aucun duels

Dans ces conditions, d'autres règles s'appliqueront: pour le 1er cas, on devra recommencer depuis le début. Pour le 2nd cas, les 2 corporations n'ayant rien gagné, seront opposées en 1 duel de mort subite, la gagnante étant automatiquement qualifiée.

Donc je vous demanderai de vous efforcer de chercher à gagner tous os duels pour qu'on ne se retrouve pas dans la situation .

2) 2ème tour

A l'issue des qualoifications, il ne restera donc que 4 d'entre nous. Nous nous opposerons en élimination directe ( 1/4 finale, 1/2 finale puis finale).

3) Comment les duels seront déterminés?

Par tirage au sort. Je demanderai à chacun des participants de choisir un numéro entre 1 et 100. J'ai fait une table d'intervalles entre 1 et 100, et j'ai attribuée à chaque place un intervalle. Donc vous serez placé en fonction de vos choix. De mon côté, je prendrai la place qui restera (vu que je connais les intervalles Wink ). Envoyez-moi en mp vos choix de chiffres. Si les chiffres sont trop proches les uns des autres, je vous demanderai peut-être de choisir à nouveau.

4) Début du duel

C'est à vous de me dire vers quelle heure vous voulez qu'il commence. Je donne mes préférences: je préfererai qu'il débute vers 18h00.


Voilà tout est dit. Maintenant à vous de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeMar 18 Avr à 10:16

Il ne me manque plus que ton choix de chiffre Aigle gris. Les autres me l'on déjà envoyé. Donc dès que tu me l'auras envoyé on pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeSam 22 Avr à 17:55

ça commence a etre long la pas de nouvelle ça en est ou ?....
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeSam 22 Avr à 18:38

ouais faudrait se presser sinon je part en wargame
Revenir en haut Aller en bas
aigle gris
Recruteur Fou et Tavernier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeSam 22 Avr à 21:18

ok j'ai donné mon numéro par mp depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeSam 22 Avr à 23:18

Oulala...je sens que la pression commence à monter...voilà c'est fait. J'ai eu le mp d'aigle gris.
Bon voilà, les duels sont faits. C'est le hasard qui les a déterminés comme je vous l'ai expliqué plus haut.
Donc vu que je n'ai pas réussi à trouver un moyen de faire un arbre de compétition, je le faire plus simple. Les choix que vous avez faits donnent cette répartition:
1: Loup noir
2: Black dragon
3: Aigle gris
4: Benten
5: Coralie

Les différents duels seront : -1 vs 2
-4 vs 5
-1 vs 3
-2 vs 4
-5 vs 3

Il faut mener les duels dans l'ordre où je les ai donnés. C'est à dire que le 1er joueur à ne pas jouer sera Aigle gris (3). Il jouera ensuite contre Loup noir, et le joueur qui sera inactif à ce moment là sera Coralie. Vous avez compris?
Dernière règle: Les duels ne doivent pas dépasser 2 semaines. Au bout de ce temps, les équipes seront données ex-aequo si aucune des 2 n'a pris le dessus sur l'autre. (j'espère que ça n'arrivera pas)
Bon vu que le seul à m'ayant répondu sur l'horaire de début est Black dragon, et qu'il m'a proposé 18h00, le tournoi commencera lundi à 18h00. Donc ceux qui vont créer les duels, régler bien les montres, ok?

Voilà je vous souhaite à tous un bon tournoi, et qu'il soit super fun.

PS: Désolé Loup noir et Aigle gris, vous allez devoir vous affronter. J'espère que votre amitié n'en prendra pas un coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeSam 22 Avr à 23:44

non c est pas grave benten
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeDim 23 Avr à 12:24

Dernière précision pour ceux qui vont créer les duels, c'est à dire Coralie et Loup noir (vu qu'ils sont en 1ere position dans les duels): pour que les combats puissent commencer demain à 18h00, il faut que vous créez les parties à 18h00 cet aprés-midi.
Voilà à +
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeDim 23 Avr à 19:00

slt black dragon voila la partie est cree voici le nom de la partie c est tvuu92 avec le pass 1234 voila elle est cre alors je t attend
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeLun 24 Avr à 14:23

bon voila j ai cre depuis hier toujour personne je croit ke ton tournoi benten ne pourra pas ce faire car ca me gave ca ne sert a rien de faire un tournoi si personne va voir mais bon ce soir a 18h si il y a personne sur la carte je laisse tomber ce tournoi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeLun 24 Avr à 15:14

je surveiller hier pour le duel et j'y ai pas vue ton message loups noir , j'attendez patiement .... enfin bref la je peu rejoindre ou j'attend 18H pour rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeLun 24 Avr à 16:19

Rejoins le dès maintenant. Sinon moi je n'ai toujours pas reçu de messages de Coralie. Là c'est vraiment pas cool. Je me démène pour essayer de faire un tournoi équitable pour tout le monde. Mais si personne de prends soin de faire les petites choses que je demande de faire...je vais faire comme Loup noir. Je vais arrêter. Franchement ça commence à être long...
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeLun 24 Avr à 17:36

tu m etonne benten
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitimeLun 24 Avr à 19:48

bah perso j'avoue que c'est mon premier duel donc je suis pas coutumier de la mise en place par contre j'ai etait le premier a répondre au mp il me semble et je surveiller regulierement le forum hormis le message de loups noir a 18H hier que je n'avais pas vue ( curieux pourtant j'ai refresh hier soir pour vérifier :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-sumériens Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-sumériens   Tournoi inter-sumériens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-sumériens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi de la fedcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Nieuws-
Sauter vers: