Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aigle gris partie en guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aigle gris
Recruteur Fou et Tavernier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2005

aigle gris partie en guerre Empty
MessageSujet: aigle gris partie en guerre   aigle gris partie en guerre Icon_minitimeMar 17 Oct à 15:52

bien voila je me lance j'ai guere le temps mais avec loup noir on va essayé de la gagné je suis en h9
1er cycle prise de h10 h8 h13
ds le second prise a 13h12 de h16 ds la soirée si tout va bien h14 et tard ds la nuit h7.
prochain cycle j'ai une attaque de lancé sur h17 pour contré mon adversaire et suivant les evenement je continu ou j'attaque sont qg a voir.
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

aigle gris partie en guerre Empty
MessageSujet: Re: aigle gris partie en guerre   aigle gris partie en guerre Icon_minitimeMar 17 Oct à 19:42

mais oui didier on va les avoir il vont voir comment on s appelle chez les summer et si on gagne ca nous en fera 2 en peu de temp alors faut kon fonce
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

aigle gris partie en guerre Empty
MessageSujet: Re: aigle gris partie en guerre   aigle gris partie en guerre Icon_minitimeMar 17 Oct à 22:15

Oui. Bonne chance. Ta vue perçante d'aigle te sera d'une grande utilité. aigle gris partie en guerre Smiley_6
Je te souhaite bonne chance.
Je vais bientôt me relancer en conquête moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

aigle gris partie en guerre Empty
MessageSujet: Re: aigle gris partie en guerre   aigle gris partie en guerre Icon_minitimeJeu 19 Oct à 23:05

eh bien oui, aigle gris, le nouveau venu te salue bien bas devant une victoire prochaine qui ne fait plus de doute. aigle gris partie en guerre Sugarwa4
Je viens de me faire hilerion du cst "lm", pas de chance alors pour wallus cantrus, mais fais qd même gaffe, ne le sous estime pas, un patte après l'autre c'est coriace ces petites bètes aigle gris partie en guerre Sugarwa8
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

aigle gris partie en guerre Empty
MessageSujet: Re: aigle gris partie en guerre   aigle gris partie en guerre Icon_minitimeVen 20 Oct à 6:55

non c est bon faro je pense ke cette planete sera encore pour les summeriens
Revenir en haut Aller en bas
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

aigle gris partie en guerre Empty
MessageSujet: Re: aigle gris partie en guerre   aigle gris partie en guerre Icon_minitimeVen 20 Oct à 15:56

Ben dans ce cas, met nous qqs bouteilles au frais, avec ma victoire, ça en fait trois, le moral des troupes est au plus haut, et ça se célèbre.
aigle gris partie en guerre Avatar_1 aigle gris partie en guerre Avatar_1 aigle gris partie en guerre Avatar_1
La bière coulera à flot dans les rues de Sumer, le vin sera à l'honneur et nous les dirigeants sabreront champagne après champagne.
Va falloir trouver un tavernier, non!?
Revenir en haut Aller en bas
aigle gris
Recruteur Fou et Tavernier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2005

aigle gris partie en guerre Empty
MessageSujet: Re: aigle gris partie en guerre   aigle gris partie en guerre Icon_minitimeVen 20 Oct à 17:16

pour le moment c'est tres bien partie wallus et avec moi il recule tout ses hommes et m'envoit tout contre une petite sommes de 10 millions l'autre en h18 lui et filé 1 millions pour qu'il capitule de toute façon il avait pas trop le choix .
maintenant pour se cycle si tout va bien prise de h15 h19 h2 h11 h3 et si tout va pour le mieux h12 et pourquoi pas g4 mais sa je m'avance peut etre mais c fesable ensuite bien je vait essayé de passé en force en eliminent g1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aigle gris partie en guerre Empty
MessageSujet: Re: aigle gris partie en guerre   aigle gris partie en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aigle gris partie en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repartie en guerre
» reparti en guerre
» Guerre en Cours (merci BENTEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discution libre-
Sauter vers: