Nombre de messages : 358 Localisation : dans la grotte avec mes dragons Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: a boire patronnnnnnnn Dim 13 Mar à 17:10
Patron a boire svp!!!!!
a ok c moi le patron ben je me sert alors et oui voila que je suis la avec ma deuxieme planete que j'ai gagner po fierement j'ai du bcp baratiner mon adversaire qui etait plus puissant que moi et que j'avais sous estimer dés le depart heureusement pour moi il connaisait po le petit bouton surveillance sinon bonjour la racler a l'avenir promis je sousestime plus mon adversaire enfin la dessus un JB qui boit quoi???????????
c'est la tournee du patron
Nikaia Tavernier
Nombre de messages : 176 Localisation : le sud Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Jeu 31 Mar à 23:20
Bon le patron va se calmer avant de tomber sur un os!!!Commence pas a me vider toutes les bouteilles ici Dragonlord Je t'autorise une cuite par semaine ici et pas de saletes parterre
dragonlord Co-président
Nombre de messages : 358 Localisation : dans la grotte avec mes dragons Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Jeu 31 Mar à 23:22
une part semaine mais euh ca va po non j'ai soiff moi et en + je fait po de salete moi je garde tout allez hop une mousse tavernier sinon ya quoi au menu ce soir?
Nikaia Tavernier
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Jeu 31 Mar à 23:34
SALADE NICOISE DAUBE RAVIOLIS TOURTE DE BLETTES CA TE VA LE PTIT BELGE?
dragonlord Co-président
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Jeu 31 Mar à 23:36
pour moi une salde nicoise je me met au vert merciiiiiiiiiiii
quoi que elle est fraiche la salade ????? mdrrrrrrrr
Nikaia Tavernier
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Jeu 31 Mar à 23:44
MA SALADE PAS FRAICHE RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! JE VAIS LUI BOTTER LE CUL AU BELGE IL MANQUE DS SMILLEYS DS CE FICHUS FORUM!!!
dragonlord Co-président
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Jeu 31 Mar à 23:50
euh une kestion kom ca po s'enerver on sait jamais des fois que !!!!!
Nikaia Tavernier
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Jeu 31 Mar à 23:57
Ki s'enerve ici pas moi!!!! allez santé le ptit belge je t'offre koi a boire?
dragonlord Co-président
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Ven 1 Avr à 0:00
une petit mousse pour moi quoi je gouterais bien la despé mais je sais po ce que c'est bon on va faire simple une coktail galactique
Nikaia Tavernier
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Ven 1 Avr à 0:04
Pitin j'y crois pas le ptit belge connait pas la despé bon pour faire simple une despé (desperados)c est une biere a base de tequila espece de biest(couillon) ou .gif" alt="Boulet" longdesc="121" /> Je vais te murger a la despé moi!!!
dragonlord Co-président
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Ven 1 Avr à 0:06
a wouai tequila boom boom ben euh ca ce boit comme du lait ca c bon pour les enfants allez un bonne leffe alors et la vie prend tout son gout
je fait le poste publicitaire maintenant
Nikaia Tavernier
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Ven 1 Avr à 0:09
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU ES BIEN UN MEC TOI
dragonlord Co-président
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Ven 1 Avr à 0:10
attend je regarde .................... oui oui je suis bien un mec mdrrrrr
Nikaia Tavernier
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Ven 1 Avr à 0:13
Benten president
Nombre de messages : 305 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Mar 26 Avr à 8:32
Moi j'aurai besoin de ton tord-boyau le plus fort. Un e téquila n'est pas suffisante pour ce que j'ai. J e veux noyer la douleur dans un flot de "lait " pour adulte.
Nikaia Tavernier
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Mar 26 Avr à 18:03
Je vais te chercher ça dessuite!!!!
dragonlord Co-président
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Mer 27 Avr à 10:31
whyskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et ca saute merci patronne
Nikaia Tavernier
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Mer 27 Avr à 23:15
Me parles pas comme ca !!! ca m excite!!!
dragonlord Co-président
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Mer 4 Mai à 13:39
bon il arrive ce wyski oui je me desseche et au passage allez hop a poal :p
Nikaia Tavernier
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Mer 4 Mai à 18:13
dragonlord Co-président
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Mer 4 Mai à 20:00
j'ai deja le verre allez a poil maintenant et que ca saute mdrrrrr
Benten president
Nombre de messages : 305 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Jeu 5 Mai à 0:02
Bon allez je vous laisse a vos streap-tease (qui n'auront pas lieu!!! j'en suis sûr), et je vous retrouverai lundi. Bon pendant ce temps, je vous laisse le consortium. Ne faites pas trop de bêtises, c'est le qui vous parle. Bon je tiens à préciser que Virtuosity reviens dans le consortium après une longue absence. Bon je te laisse t'en charger dragon, ou plutôt Hyperalbin. Et sinon Nikaia, je te souhaite de terminer ta partie comme tu l'as commencée. Et à la fin de celle-ci, n'oublie pas d'envoyer ta demande au consortium pouur que tu sois membre à part entière. Ensuite on pourra trinquer au bar. Allez bon week-end, le miens sera bon je l'espère.
Nikaia Tavernier
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Jeu 5 Mai à 0:30
Bon week benton penses un peu a moi je bosse ce week bisous
dragonlord Co-président
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Jeu 5 Mai à 21:48
ben bon week end benten amuse toi bien mais pour nikaia faudra attendre le milieu de ca prochaine partie pour passer corporation et oui c'est comme ca sur bc et bon taff nikaia moi je bosse vendredi encore un demenagement je vais etre casser po trop de bagarre ce week j'espere pour vituosity no stress je m'en charge
Nikaia Tavernier
Sujet: Re: a boire patronnnnnnnn Jeu 12 Mai à 15:06