Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GalaxyPass
Ambassadeur
Ambassadeur
GalaxyPass


Nombre de messages : 91
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/05/2005

Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Empty
MessageSujet: Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre   Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Icon_minitimeMer 9 Nov à 16:44

Salut !

Voila, suite a une ouverture des négociations par benten, j'ai finalement aboutit a une ouverture d'ambassade dans ce consortium haut en faits et en couleurs.

Voici une partie du dernier post de leur part:

Là je ne fais que passer en coup de vent, mais je peux vous faire ça d'ici 36 heures si vous le souhaitez. Avez-vous des requêtes particulières pour la construction ou le décor ?

donc voila, si vous avez des préférences pour le design de cette ambassade, dites moi, je leur passerai le mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre   Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Icon_minitimeVen 11 Nov à 12:18

Ben je sais pas moi. en fait question design je suis pas terrible. Toi par contre je sais que tu as de l'imagination (cf la section Role-play). Donc si tu veux, tu peux lui donner tes envies, et nous serons satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyPass
Ambassadeur
Ambassadeur
GalaxyPass


Nombre de messages : 91
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/05/2005

Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre   Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Icon_minitimeMer 7 Déc à 13:00

salut!

je viens vous faire l'annonce de la récente ouverture d'une ambassade a notre nom chez la confrérie de l'ordre, ainsi qu'une ambassade a leur nom chez nous.

Je vous invite donc aller consulter leurs charte d'alliance, vous y trouverez aussi notre ambassade (provisoire) un peu plus bas :
http://sunperrine.free.fr/Confrerie/viewforum.php?f=4

ainsi que leur site ici :
http://sunperrine.free.fr/CO/intro.html

Je vous signale que la Confrérie de l'ordre est en guerre avec Le Cercle, ce qui fait que nous ne pourront en aucun cas nous allier avec eux.

mais en cas de rencontre en wargame, nous pourrons beneficier de l'aide de la confrérie de l'ordre pour combattre leur ennemi. Tout cela est détaillé dans leur charte.

Voila je vous laisse le soin d'aller leur rendre visite et admirer leur super site.

a+


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre   Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Icon_minitimeJeu 8 Déc à 21:15

Je leur ai fait une petite visite. Je vois que ça n'a pas tellement changé depuis la derniere fois où je m'y suis rendu. Il est trop drôle K.Soze. Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyPass
Ambassadeur
Ambassadeur
GalaxyPass


Nombre de messages : 91
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/05/2005

Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre   Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Icon_minitimeVen 9 Déc à 12:01

Citation :
Je vois que ça n'a pas tellement changé depuis la derniere fois où je m'y suis rendu

C'est normal, notre veritable ambassade est en construction, celle-ci est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre   Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une ambassade à la Confrérie de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Site Officiel de la Confrerie de l'Ordre :
» L'Ambassade SOLARIS
» ambassade les phenix ( lpx )
» Ambassade de la République Confédérée
» Ambassade FREE LANCERS WARRIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Les nouvelles de GalaxyPass-
Sauter vers: