| Salut à tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GalaxyPass Ambassadeur
Nombre de messages : 91 Localisation : Pau Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Salut à tous !! Ven 20 Mai à 23:54 | |
| Salut à tous !!! Bon voilà je m'appelle William, j'ai 22 ans et je suis patissier (c'est un peu barbant, mais ça paye bien lol) , j'ai connu Battlecorp il y a environ 6 mois. Sinon j'adore les RPG, surtout final fantasy, mais aussi le jeux de gestion ou les "simulateurs fictifs" comme je les appelle, comme nexus. J'habite a Pau ou je vis tranquillement avec ma copine et mon chat (lol). Voila a + | |
|
| |
Benten president
Nombre de messages : 305 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 21 Mai à 19:03 | |
| Salut à toi, Melkior de la GalaxyPass Corporation. Il faudrait que tu choisisse le titre que tu auras lorsque tu seras intégré dans le consortium (dans l'interface BC, c'est à dire à la fin de notre partie). Je tiens à te préciser qu'on aurait besoin d'un ambassadeur.... Allez @+ | |
|
| |
Coralie Amiral Walkyrie
Nombre de messages : 132 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 21 Mai à 19:46 | |
| Salut galaxyPass! Bienvenue au consortium de Sumer. On a un point commun, on aime beaucoup les finals fantasy Au fait c'est koa un simulateur fictif? | |
|
| |
Coralie Amiral Walkyrie
Nombre de messages : 132 Localisation : Walhalla Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 21 Mai à 19:47 | |
| Ah! Et j'ai oublié de rajouter que c'est la classe d'être patissier. Moi j'adore cuisiner! | |
|
| |
Nikaia Tavernier
Nombre de messages : 176 Localisation : le sud Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
Coralie Amiral Walkyrie
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 21 Mai à 20:24 | |
| Par contre pour moi tu peux en amener | |
|
| |
GalaxyPass Ambassadeur
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 21 Mai à 21:45 | |
| merci a tous pour cet accueil chaleureux, Un simulateur fictif, c'est une simulation de quelque chose qui n'existe pas...bon je met un exemple: Nexus, c'est un jeu qui vous met au commandes d'une petite flotte de vaisseaux spatiaux, ou vous devrez mener des batailles, un peu comme un jeu de stratégie avec 8 unités maxi a controler a la fois. C'est trés poussé, vous devrez gérer la répartition de votre énergie (armement, réacteurs, boucliers, contre-mesures...), donner vos ordres aux chasseurs legers que vous transportez ainsi qu'a vos troupes d'assaut, équiper votre flotte avec des équipements interminables, les cartes des systemes solaires sont aussi trés bien faites, bref, tous plein de détails sont pris en compte, et on a envie de dire que c'est trés réaliste...sauf que les vaisseaux spatiaux de ce genre n'existent pas encore, voila, c'est une simulation trés réaliste de quelque chose de fictif Voila voila a+ | |
|
| |
GalaxyPass Ambassadeur
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 21 Mai à 21:49 | |
| Ah et au fait, le poste d'ambassadeur me conviendrait tout a fait | |
|
| |
Benten president
Nombre de messages : 305 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 21 Mai à 23:35 | |
| Ok, vendu. Tu es donc promu ambassadeur. Je t'expliquerai en quoi consistera en gros ta tâche. | |
|
| |
dragonlord Co-président
Nombre de messages : 358 Localisation : dans la grotte avec mes dragons Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 24 Mai à 21:25 | |
| bienvenu a toi galaxy content de t'acceuillir parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !! | |
| |
|
| |
| Salut à tous !! | |
|