Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Questionnaire Empty
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeJeu 17 Fév à 12:33

Avant toutes choses, sachez que nous apprécions le fait que vous nous visitiez, et remplissiez ce questionnaire.
Le but de ce dernier est de nous permettre de mieux vous caractériser avant que vous ne deveniez membres, de voir si vous êtes compatibles avec l'esprit du Consortium de Sumer.
Soyez honnêtes, le choix des membres ne se fera pas en fonction de l'ancienneté, ou du nombre de victoires acquises.
Bien entendu, toutes les informations que vous nous enverrez seront tenues secrètes, et effacées si votre corporation n'est pas retenue.


1)Quel est ton objectif dans BC?


2)Comment décrirais tu ta motivation?


3)Combien de temps es-tu prêt à sacrifier pour faire vivre ce forum, et par là le consortium?


4)Depuis combien de temps évolues tu dans l'univers de BC?


5)Quelle est ta cotation actuelle?


6)Possèdes tu plusieurs comptes dans BC?


7)Si tu n'es pas encore dans la version payante, comptes-tu t'y inscrire?


8)Es-tu fair-play quand tu joues, par exemple, respectes-tu les alliances que tu conclues pendant une partie?


9) Es tu, dans ta façon de jouer, plutôt bourrin (j'attaque d'abord je pense ensuite), prudent (j'attaque, mais je prépare une échappatoire grâce à de l'influence), ou diplomate (je conclue des alliances décisives qui me permettront d'éliminer les indésirables) ?


10)Comment as-tu connu BC, et connais-tu d'autres utilisateurs de BC?




Copiez/collez le questionnaire, répondez, et envoyez nous vos réponses à ces 2 adresses:

buche38@hotmail.com
VanFanel@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plate-forme d'enregistrement :: Règlement à lire, et questionnaire à remplir-
Sauter vers: