Nombre de messages : 13 Localisation : planète Atlan 95 Date d'inscription : 03/03/2005
Sujet: L'Ambassade SOLARIS Jeu 3 Mar à 14:30
Bonjour à vous consortium de Sumer. C'est avec une grande joie que j'ouvre une ambassade SOLARIS chez vous. J'espère que l'entente entre nos deux consortiums sera aussi grande que fut la civilisation sumerienne.
dragonlord Co-président
Nombre de messages : 358 Localisation : dans la grotte avec mes dragons Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: L'Ambassade SOLARIS Jeu 3 Mar à 20:53
soyez le bienvenue ambassadeur du consortium solaris et j'espere aussi que notre entente sera des meilleurs
cordialement dragonlord
DaBuZZ touriste
Nombre de messages : 13 Localisation : planète Atlan 95 Date d'inscription : 03/03/2005
Sujet: Re: L'Ambassade SOLARIS Jeu 3 Mar à 21:23
merc, sinon j'aimerais bien savoir quelle est votre position sur l'ODG?
dragonlord Co-président
Nombre de messages : 358 Localisation : dans la grotte avec mes dragons Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: L'Ambassade SOLARIS Ven 4 Mar à 8:02
je ne crois po avoir tres bien saisi le systeme de l'ODG dite moi si je me trompe ce que vous voulez faire c'est un groupe de corpo(enfin representant) reuni pour defendre leur consortium des mauvaise publicite qu'on leur fait
DaBuZZ touriste
Sujet: Re: L'Ambassade SOLARIS Mar 8 Mar à 21:36
Le but de l'OCG est de garantir les droit des consortiums. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est comme l'ONU mais c'est dans le même principe. Mais bientôt d'avantage d'explication serons disponible sur le forum de Battle corp.