Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nos principaux objectifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Nos principaux objectifs Empty
MessageSujet: Nos principaux objectifs   Nos principaux objectifs Icon_minitimeLun 14 Fév à 20:47

Le but de ce consortium est de se positionner armi les meilleurs de BattleCorp.
Cet objectif, quoique difficile à atteindre, sera a notre portée si nous parvenons à enroler de jeunes corporations, ou des anciennes, désirant progresser dans l'univers de BattleCorp.

Le deuxième objectif est dans la continuité du premier: il s'agit de permettre aux corporations membres de se déveloper dans les meilleures conditions. Pour ce faire, nous proposerons des coursaux néophytes, et des conseils stratégiques pendant les parties. Une espèce de Brainstorming à l'américaine.

Il sera également créé,et c'est notre troisième objectif, dans un futur proche, un fond commun d'entraide entre corporations, dans lequel les corporations les plus riches (et les moins bien loties aussi, mais dans une plus faible mesue bien sûr) épargneront des crédits pour permettre de faire face aux situations critiques, et aussi d'aider les petites corporations à acheter des infrastructures plus facilement. Ceci optimisera le temps de mise en route des corpoorations débutantes, et aidera sans aucun doutes les corporations plus mûres.
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia
Tavernier
Tavernier
Nikaia


Nombre de messages : 176
Localisation : le sud
Date d'inscription : 29/03/2005

Nos principaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nos principaux objectifs   Nos principaux objectifs Icon_minitimeVen 1 Avr à 2:14

thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright COMME IL PARLE BIEN LE CHEF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Nos principaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nos principaux objectifs   Nos principaux objectifs Icon_minitimeLun 30 Mai à 1:09

je suis content de ne pas m'etre tromper de consortium , je penser que vous allier partir la fleur au fusil et que j'aurait etait un elephant dans une boutique de porcelaine :p je voit donc que les objectifs concorde parfaitement

bon bah treve de bavardage , BASTON !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

Nos principaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nos principaux objectifs   Nos principaux objectifs Icon_minitimeLun 30 Mai à 13:13

wouaissssssssss bastonnnnnnnnnn Nos principaux objectifs Avatar_1 et on y va a la bourrin comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Nos principaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nos principaux objectifs   Nos principaux objectifs Icon_minitimeLun 30 Mai à 19:21

Black Dragon a écrit:
je suis content de ne pas m'etre tromper de consortium , je penser que vous allier partir la fleur au fusil et que j'aurait etait un elephant dans une boutique de porcelaine :p je voit donc que les objectifs concorde parfaitement

bon bah treve de bavardage , BASTON !!!

T'inquiète, tu connais le proverbe: "qui se ressemble s'assemble", et bien c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

Nos principaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nos principaux objectifs   Nos principaux objectifs Icon_minitimeLun 30 Mai à 19:36

chacun son lit
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Nos principaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nos principaux objectifs   Nos principaux objectifs Icon_minitimeMer 1 Juin à 21:17

je t'aime bien mais faut pas pousser quand meme Smile Nos principaux objectifs Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos principaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: Nos principaux objectifs   Nos principaux objectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos principaux objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre but :: Objectifs du Consortium de Sumer-
Sauter vers: