Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que nous soyons parmi l'élite des consortiums

Aller en bas 
+3
dragonlord
Nikaia
Benten
7 participants
AuteurMessage
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeJeu 24 Fév à 15:51

Mon but est que notre consortium soit connu de tous, parmi les meilleurs.
Pour atteindre ce but, osé s'il en est, je dois perdre le moins de parties possibles, car un consortium puissant doit posséder beaucoup de planètes et dans l'avenir, spéculer sur les marchés boursiers, pour enrichir notre consortium.
C'est un but très difficile à atteindre, et je le vois dès à présent dans la partie que je suis en train de faire. Je suis congelé sur place. lol!
Je ferais de moins en moins de partie en wargame, car ça prend trop de temps, et je préfère passer le peu de temps que j'ai à aider les autres corporations. C'est pour ça que la partie que je suis en train de jouer est importante, car elle me permet de noter plusieurs éléments pour faier plusieurs stratégies d'attaque. Même si je perds, le simple fait de jouer nous sera d'une grande aide.
Voilà, c'est en gros les objectifs qui m'animent personnellement.

Et toi Dragonlord, quel est ton objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia
Tavernier
Tavernier
Nikaia


Nombre de messages : 176
Localisation : le sud
Date d'inscription : 29/03/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeMar 29 Mar à 22:48

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mon but c est d essayer de comprendre mais la seule personne que je connais ici c est Fred et il a demissioné Sad Sad Sad Sad Sad
C'etait le seul a avoir assez de patience pour m'expliquer Sad Sad Sad
Dragonlord REVIENS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeMer 30 Mar à 1:39

faut lire le tutorialllllllllllllllllllllllllllllll Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia
Tavernier
Tavernier
Nikaia


Nombre de messages : 176
Localisation : le sud
Date d'inscription : 29/03/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeVen 1 Avr à 22:01

Je fais que ça Mr.Red Sad
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeVen 1 Avr à 22:04

en y a plus cas le comprendre maintenant :d
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia
Tavernier
Tavernier
Nikaia


Nombre de messages : 176
Localisation : le sud
Date d'inscription : 29/03/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeVen 1 Avr à 22:18

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums 9[/i][/b] J'ai l'air d'une blonde?
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeVen 1 Avr à 22:33

je dirais meme tu grizone un peu non ?? c des reflet ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia
Tavernier
Tavernier
Nikaia


Nombre de messages : 176
Localisation : le sud
Date d'inscription : 29/03/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeVen 1 Avr à 23:10

Rhooooooooooooooooooooooooooooo!!!!voila maintenant tout le monde va savoir que je suis une vieille femmeQue nous soyons parmi l'élite des consortiums Smil1093
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeVen 1 Avr à 23:14

Si t'as besoin d'aide, je suis là. J'aime bien aider les dames âgées. Je suis un grand philanthrope Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia
Tavernier
Tavernier
Nikaia


Nombre de messages : 176
Localisation : le sud
Date d'inscription : 29/03/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeVen 1 Avr à 23:35

Rhooooooooooooooooooooooooooooooo lui !!! pire que le belge!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeLun 30 Mai à 1:16

on doit dévoiler nos motivations c'est ça ? :p

etant frustré dans la vie parceque j'ai le corp de passe partout et la tete d'hulk je me venge sur battlecorp en...

nan je plaisante c'est bon

honnetement ma motivation est la plus simple du monde je veux juste etre parmi les plus fort , la gloire, l'argent , la puissance , les femmes !! ( surtout les femmes ), des esquimaux vanille framboise, 2 lasagnes, 1 paquet de papier toilette, une boite de ravioli

ah désolé la liste des courses c'est glissé dans mon discours Sad

donc voila vue que je suis un type normal dans la vie faut bien que je fasse le beau quelquepart :p
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Amiral Walkyrie
Coralie


Nombre de messages : 132
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 15/05/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeLun 30 Mai à 10:45

Black Dragon a écrit:
on doit dévoiler nos motivations c'est ça ? :p

la gloire, l'argent , la puissance , les femmes !! ( surtout les femmes ), des esquimaux vanille framboise, 2 lasagnes, 1 paquet de papier toilette, une boite de ravioli

ah désolé la liste des courses c'est glissé dans mon discours Sad

Les femmes font parties de la liste des courses?

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeLun 30 Mai à 12:17

bien bien bien
moi personnellement mon but c est de me battre contre les meilleur meme si je perd je m en tape car ca reste k un jeux mais c est surtout aussi pour connaitre des personnes
et au faite vous aurier po un audio par hasard car l audio c est excellent alors il faudrait peut etre investir un peu les petit loup un casque vaut dans les 5 a 30 euros ca suffira bien et pour l audio je vous enverrait des logiciel ou on peut tenir entre 4 et 30 personne voila

sinon ma motivation c est etre parmi les meilleur ki je croit j en saurait jamais Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Smiley_6
mais bon il me restera le Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Manga_71
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeLun 30 Mai à 13:18

loup noir ne jamais dire jamais on sait po si aroc ce casse une patte lors d'un combat ou oublie de payer ca quotisation (d'ailleurs serais temps que je le fasse sinon je vais encore l'avoir dans le c...)
malgrer mes attitude de bourrin (no comment coralie) il faut savoir etre patient car tout vien a point a qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeLun 30 Mai à 15:19

c'est ambigue la les femmes dans la liste des course ?:p pile entre les courses et la motivation , bah comme on dit on attrape pas les mouches avec du vinaigre, alors au pire si j'arrive pas a en attirer une j'irai en acheter :p Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeLun 30 Mai à 16:32

si t'en trouve une pas chere car mon portefeuille est vide je prend
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeLun 30 Mai à 19:15

loup noir a écrit:
bien bien bien
moi personnellement mon but c est de me battre contre les meilleur meme si je perd je m en tape car ca reste k un jeux mais c est surtout aussi pour connaitre des personnes
J'aime bien ce que tu dis Lou noir, c'est la même chose pour moi. Le tout est de progresser à chaque partie que l'on fait, et le meilleur moyen est de jouer contre les meilleurs, même si on perd.
D'ailleurs ça me rappelle une vieille pub: l'essentiel c'est de participer, SEGA c'est plus fort que toi

Bon aller, j'arrête sinon vous allez m'envoyer dans le Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeLun 30 Mai à 19:34

vu le mp ta un pied dedans
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyPass
Ambassadeur
Ambassadeur
GalaxyPass


Nombre de messages : 91
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/05/2005

Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitimeMer 1 Juin à 11:54

hé bien je vois que tout le monde est motivé, pour ma part, mon but est cotoyer les plus grands sur le classement, comme masteria ou d'autres, et de faire de notre consortium un des meilleurs, mais bon c'est pas encore gagné, il y a beaucoup de chemin a parcourir avant d'y arriver, mais le coeur y est, et c'est l'essentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Empty
MessageSujet: Re: Que nous soyons parmi l'élite des consortiums   Que nous soyons parmi l'élite des consortiums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous soyons parmi l'élite des consortiums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre but :: Buts des coporations-
Sauter vers: