Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hé y a quoi ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: hé y a quoi ici   hé y a quoi ici Icon_minitimeVen 8 Déc à 12:19

bon et quoi la je passe un coup sur le forum et que vois-je pas de message depuis le 20 octobre nameo ca va la ou quoi vous vous etes fait demonter sur les map reunion dans un cimetiere hé y a quoi ici Smiley_3
bon allez la on ce reveille faite vivre ce forum mes moule adorer hé y a quoi ici Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: vive les morts   hé y a quoi ici Icon_minitimeLun 5 Fév à 2:17

c'est mort quasiment plus grand monde joue apriori , benten a etait viré du cst parceque pas co depuis plus d'un mois , c'est moi qui suis le nouveau pdg ça craint on va droit a la faillite la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: Re: hé y a quoi ici   hé y a quoi ici Icon_minitimeMar 6 Fév à 20:56

c'est vrai que ça craint.

Les ennemis de Sumer diront d'elle qu'elle est décadente!
hé y a quoi ici Manga_71
Notre civilisation a le devoir d'écrire son histoire en lettres de sang et d'or!! hé y a quoi ici Smiley_6

Pour l'instant, je m'active sur les routes commerciales à ramener l'or même si ce n'est pas dans cet exercice que j'excelle ( hé y a quoi ici Avatar_1 ).

Une campagne de l'un des membres actifs serait donc la bienvenue, nous aurions de quoi occuper nos esprits guerriers, les correspondances secrètes afin de participer à une oeuvre commune et glorieuse nous ressouderont.

Mes puissants et fiers compagnons,
Le faroteur!
Revenir en haut Aller en bas
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: Re: hé y a quoi ici   hé y a quoi ici Icon_minitimeMar 6 Fév à 21:04

Pour ma part, je ne peux pas sans risque m'engager dans une longue campagne d'acquisition. La campagne cotonnière a démarré dans mon pays, et mes fréquents déplacements en campagne ne m'autorisent pas toujours une connection internet. Même quand il y en a, c carrément le moyen age... hé y a quoi ici Smiley_3

Par contre, je me sens prêt pour mon premier duel, c intensif, c bref, c sumérien! Alors à bon entendeur! hé y a quoi ici Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: Re: hé y a quoi ici   hé y a quoi ici Icon_minitimeSam 10 Fév à 16:17

hé ben les mec je vous souhaite bon courage je me remettrais bien a bc pour l'instant mais mes fond ne me le permette pas pour l'instant alors j'esaye de vous suivre via le forum merci black dragon d'avoir repris comme pdg je suis sur que tu gerera ca comme il faut hé y a quoi ici Avatar_1 j'espere un retour mais la y a un demenagement pour bientot j'espere car la belgique y en a marre arriver en france promis je vous fait signe et je retourne sur les map en kamikaze ce que je fait le mieux hé y a quoi ici Smiley_3 hé y a quoi ici Smiley_4 mdrrrr allez les mec courage
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: Re: hé y a quoi ici   hé y a quoi ici Icon_minitimeJeu 15 Fév à 23:40

merci d'avoir repris ? bah en fait faut pas me remercié lol c'est due a une erreur de jeunesse quand j'ai voulu voir ce que faisait l'investissement de fond dans le consortium :s

pour ce qui est de le géré maintenant d'un coté RP ça peut etre tout a fait intérréssant de me la jouer nouveau dirigeant qui va lancer une campagne guerriere ou autre au nom du consortium en y invitant ses membres etc... mais de l'autre coté reel et technique j'avoue ne jamais m'etre trop penché sur le coté gestion du CST j'etait plutot coté gestion sur la durée de ma petite corporation en restant dans un cst sympa ce qui m'a réussi niveau cotation apres les differentes modifications du jeux.

tout ça pour dire que si vous avez des idées, des projets ou autre je suis tout ouîe que cela concerne le secteur militaire, economique ou meme social du consortium

sur ce bonne soirée et a bientot sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: Re: hé y a quoi ici   hé y a quoi ici Icon_minitimeVen 16 Fév à 14:22

ben la j'ai po trop la vue sur les fond du consortium mais tu peu l'utiliser a fond pour ceux qui rentre sur map ou decide d'y rentrer voir ce que le consortium peux faire pour aider nos warrior
Revenir en haut Aller en bas
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: Re: hé y a quoi ici   hé y a quoi ici Icon_minitimeVen 16 Fév à 21:41

Moi je pense que si on nous permet de nous réunir en consortium, c'est qu'il y a une raison très sensée, la prospérité! hé y a quoi ici Sugarwa4

Pour te faire des propositions qui en valent le coup, je crois que nous devrions essayer de nous renseigner auprès des corporations qui ont des ambassades chez nous (et qui justifient d'une expérience suffisante, bien entendu!) pour en découvrir tous les mécanismes.

Moi par exemple, je ne comprends toujours pas pourquoi le CDS ne dispose que d'une planète pourrie pour tourner. A quoi servent les troupes qui s'y troupent stationnées? De qui sont-elles la propriété? La planète est déjà en dépassement de sa capacité d'emmagasinage de troupes, est-ce que notre cotation n'en paye pas le prix?
Pouvons nous à la veille d'une entrée en campagne y stockker nos troupes, pour contourner la limite que nous impose masteria en mode gestion? hé y a quoi ici Sugarwa8

Votre serviteur,
hé y a quoi ici Sugarw15
Le faroteur!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: Re: hé y a quoi ici   hé y a quoi ici Icon_minitimeVen 16 Fév à 22:02

les seuls mécanisme du consortium que je connais a l'heure actuel sont plus du niveau RP qu'utile ....

la planete du consortium est un élement obligatoire chaque consortium doit avoir une planete qui sert de "capitol" pour ce qui est des troupes il est impossible de les déplacé a l'heure actuel ( pas implémenté ) de la planete mere, c'est pour cela qu'il n'y a aucune amende pour le dépassement du stock autorisé , on ne peut pas non plus amélioré la planete du consortium ce qui la rend en réalité quasi inutile hormis la génération de crédit/troupe/ressources elle n'a aucune utilité réel.

donc oublier vos reves de stockage massif d'armée summériene pour les batailles de nos membres, notre garde d'élite est la pour faire jolie Very Happy

notre cotation est le resultat de la division de la somme de toute nos cotation par le nombre de nos membres le calcul n'est pas plus simple Smile

pour ce qui est de la politique a adopté j'imagine aussi que nous somme un peu limité
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: Re: hé y a quoi ici   hé y a quoi ici Icon_minitimeMar 20 Fév à 14:55

donc en bref la planete du consortium ne produit rien ki puisse aidé tout ce qu'elle produit reste bloquer dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: Re: hé y a quoi ici   hé y a quoi ici Icon_minitimeMar 27 Fév à 21:30

effectivement a l'heure actuel tout est bloqué dessus donc cette planete ne sert pas a grand chose a part de siege social
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: Re: hé y a quoi ici   hé y a quoi ici Icon_minitimeSam 3 Mar à 18:24

arff une vrai saloperie ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé y a quoi ici Empty
MessageSujet: Re: hé y a quoi ici   hé y a quoi ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé y a quoi ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discution libre-
Sauter vers: