Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 protection d'acquisition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

protection d'acquisition Empty
MessageSujet: protection d'acquisition   protection d'acquisition Icon_minitimeSam 5 Aoû à 15:21

J'ai très souvent du mal à emporter les enchères sur les grosses infras auxquelles je participe.
protection d'acquisition Smiley10
Je pense que ceux qui les proposent, pour une raison ou une autre pistent leurs infras pour soit les racheter, soit les réserver à d'autres corpos. protection d'acquisition Smiley_3
J'ai une petite idée pour contrer cette stratégie, mais je ne sais pas si elle est réglo: s'entendre avec un individu quelconque afin qu'il attaque le premier l'infra, et tout de suite après surenchérir afin de brouiller les pistes.
Ce n'est pas sûr à 100%, surtout si le vendeur vérifie les références de chaque infra pour retrouver la sienne, mais ça peut le distraire suffisamment longtemps pour que l'enchère soit validée. protection d'acquisition Smiley_8

Alors ça se fait ou pas? protection d'acquisition Avatar_1
Revenir en haut Aller en bas
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

protection d'acquisition Empty
MessageSujet: Re: protection d'acquisition   protection d'acquisition Icon_minitimeSam 5 Aoû à 15:28

Soit dit en passant, qqn pourrait y m'expliquer à quoi il peut servir de racheter une infra qu'on a soi même mis en vente? protection d'acquisition Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
aigle gris
Recruteur Fou et Tavernier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2005

protection d'acquisition Empty
MessageSujet: Re: protection d'acquisition   protection d'acquisition Icon_minitimeVen 11 Aoû à 11:43

salut
si c'est une bonne infra c'est un moyen de contourné la limitation de 15 infra et de pouvoir la mettre de coté pour la fusionné une fois qu'on a la soeur jumelle.

pour ton histoire de brouillé les pistes c nul il existe un logitiel que l'on place sur mozilla et en 2 click tu retrouve toutes tes infra en vente ou en rachat .
Revenir en haut Aller en bas
loup noir
Recruteur Fou et Chef de meute
loup noir


Nombre de messages : 143
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

protection d'acquisition Empty
MessageSujet: Re: protection d'acquisition   protection d'acquisition Icon_minitimeVen 11 Aoû à 18:23

c est vraie avec mozilla on peut meme voir ke les infra de credit car on peut retirer les autres aigle a raison au faite faro bienvenu parmi nous je sent k au mois de septembre ca va bouger un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

protection d'acquisition Empty
MessageSujet: Re: protection d'acquisition   protection d'acquisition Icon_minitimeMer 16 Aoû à 18:49

On aura bientôt un nouveau membre qui m'a l'air assez motivé. Il s'appelle Matrog. Vous aurez bientôt de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

protection d'acquisition Empty
MessageSujet: Re: protection d'acquisition   protection d'acquisition Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 16:54

merci loup noir,je suis impatient de faire la connaissance des autres sumériens.

Sumer est grande protection d'acquisition Sugarwar , Sumer est belle protection d'acquisition Sugarwa5 , Sumer est forte protection d'acquisition Sugarw14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection d'acquisition Empty
MessageSujet: Re: protection d'acquisition   protection d'acquisition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection d'acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Techniques-
Sauter vers: