Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faites le malin à outrance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Faites le malin à outrance! Empty
MessageSujet: Faites le malin à outrance!   Faites le malin à outrance! Icon_minitimeSam 5 Aoû à 1:09

Le faroteur est le prince de l'élégance en Afrique de l'ouest. Il a vu le jour en Cote d'ivoire. Faites le malin à outrance! Avatar_1

C'est moi le faroteur, je suis au sommet, le sommet des sommets, le sommet de l'hymalaya. Je suis fort, très fort, très très fort, oui je suis là, toujours là, depuis toujours. Si ça te fait mal, ça te regarde, saute et mords ton nez. Moi j'avance, je suis devant, le meilleur, le top des top, toujours au sommet, j'y travaille, et ça se récompense.

J'aime les jaloux, j'aime les aigris, c'est mes témoins. Demandez leur! Aie aye aye! Faites du bruit, faites le malin, quand on est fort, on est fort, sachez le, les jaloux vont maigrir et mes chiens seront gras!

le faroteur a dit: "No pitié in bizness"
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

Faites le malin à outrance! Empty
MessageSujet: Re: Faites le malin à outrance!   Faites le malin à outrance! Icon_minitimeSam 5 Aoû à 11:22

Pas mal, monsieur Faites le malin à outrance! Avatar_1 .
Voilà, tu fais officiellement parti des Sumeriens. Nous apprécions ta participation à l'entrée. A partir de maintenant, je te donnerais à chaque cycle de notre planète mère une allocation de développement pour que tu puisse te développer + vite. Tu n'auras pas de traces, ni de message qui te dira que tu as reçu tes fonds, mais tu les recevras.
Egalement, je t'ai donné l'accès à la partie récit normalement. Si ça ne fonctionne pas, dis le moi pour que je puisse y remédier.

Sur ce, je vous dis à tous à mercredi. Je pars en week-end prolongé, donc je ne serais pas sur le forum jusqu'à mercredi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Faites le malin à outrance! Empty
MessageSujet: Re: Faites le malin à outrance!   Faites le malin à outrance! Icon_minitimeDim 6 Aoû à 21:59

Ce sera pour moi un honneur de me battre à vos côtés. Je sais d'avance que vous n'aurez point à rougir de mes prestations. Alors bon weekend Benten et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites le malin à outrance! Empty
MessageSujet: Re: Faites le malin à outrance!   Faites le malin à outrance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites le malin à outrance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: la traduction de votre pseudo-
Sauter vers: