Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'adhésion au CDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

demande d'adhésion au CDS Empty
MessageSujet: demande d'adhésion au CDS   demande d'adhésion au CDS Icon_minitimeMar 1 Aoû à 16:01

Bientôt six mois que j'appartiens à la vaste communauté BC. Je crois avoir suffisamment baroudé comme çà et touché à tout. demande d'adhésion au CDS Avatar_1

Depuis deux mois j'observe les Cst actifs dans le top 50 parce que je me sens un peu seul désormais. Si je suis prêt à sacrifier mon indépendance, pas question pourtant de le faire avec n'importe qui.

Alors assez de bla-bla, c'est avec vous que le feeling passe le mieux, si vous voulez bien m'accepter comme nouveau membre, que faut il que je fasse? demande d'adhésion au CDS Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

demande d'adhésion au CDS Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion au CDS   demande d'adhésion au CDS Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 23:51

Salut Faro, et bienvenu sur le forum.
ALors ce n'est pas difficile, toute corporation motivée et désireuse de s'affilier aux sumériens peut le devenir.
Il faut maintenant que tu te présentes dans la rubrique "présentation pour qu'on puisse te connaître un peu mieux, et que toi même tu puisses lire nos différents messages pour nous connaître également.

Egalement, as-tu lu notre charte, et es-tu d'accord avec elle? Il est important que tu le sois parce que dans un consortium tout le monde doit aller dans une même direction. Pour l'instant ce n'est pas encore très important, mais dans le futur avec les guerres entre cst, ce sera primordiale.

Après celà il faut que tu m'envoies une demande via BC dans la rubrique consortium pour que je puisse t'intégrer. Cette étape passée, je te donnerai accès à toutes les parties du forum.

PS: quel est le nom de ta corporation sur BC, parce que je n'ai pas réussi à le trouver. Il y a un Faro faro, mais pas de faro tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

demande d'adhésion au CDS Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion au CDS   demande d'adhésion au CDS Icon_minitimeVen 4 Aoû à 17:16

Sur BC, je me nomme effectivement Faro Faro et j'y signe mes messages 'le faroteur'. C'est pour faire court que j'ai choisi Faro pour mes futurs partenaires.

J'irai me présenter à l'instant, mais je ferai ma demande sur BC après 20h. La charte me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

demande d'adhésion au CDS Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion au CDS   demande d'adhésion au CDS Icon_minitimeVen 4 Aoû à 17:21

Ok c'est nickel. Je te donnerai l'accès aux parties cachées du forum dès que tu m'auras envoyé ta demande in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Faro
commence a ce plaire
commence a ce plaire



Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

demande d'adhésion au CDS Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion au CDS   demande d'adhésion au CDS Icon_minitimeMer 23 Aoû à 16:33

je n'ai pas accès aux messages de toutes les ambassades, simple oubli Benten???
Ou il existe des mystères que je n'ai pas encore le droit de pénétrer?
demande d'adhésion au CDS Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion au CDS Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion au CDS   demande d'adhésion au CDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion au CDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: demande d'adhesion-
Sauter vers: