Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RPG pour PC

Aller en bas 
+2
dragonlord
Coralie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin à 2:03

j'ai cru que t'allez dire l'augmentation du prix d'un paquet , enfin personnellement ce qui m'a le plus convaincu c'est le prix , meme si le fameux : fumer peut nuire au spermatozoide et rendre impuissant m'a fait peur jusqu'a ce que je me reveille le lendemain matin comme tout les matins avec la tour eiffel dans mon caleçon Very Happy RPG pour PC - Page 2 Smiley_3



bon ok c'est peut etre pas le bon forum pour ça :p bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Amiral Walkyrie
Coralie


Nombre de messages : 132
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 15/05/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin à 0:03

Prétentieux!

Tu sais la tour eiffel est plus grande en réalité que le souvenir que t'as sur la table de nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
bavard
bavard



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin à 1:51

niark niark niark , j'avoue elle fait pas 327 metre la mienne , mais sa renomé est la meme :p
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyPass
Ambassadeur
Ambassadeur
GalaxyPass


Nombre de messages : 91
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/05/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû à 14:31

Salut a tous,

je vien vous dire que j'ai acheté WoW, et que je joue sur le servuer "medhiv", donc voila si certains d'entre vous en font de meme, prevenez-moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû à 10:07

Moi j'y joue pas, pas le temps. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Amiral Walkyrie
Coralie


Nombre de messages : 132
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 15/05/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû à 11:55

C'est quoi WoW?
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû à 12:03

World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû à 21:47

c'est quoi ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyPass
Ambassadeur
Ambassadeur
GalaxyPass


Nombre de messages : 91
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/05/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû à 23:28

Geredian Wink

je suis elfe de la nuit guerrier lvl 16
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû à 23:11

moi c'est hype orc chaman lvl 43
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyPass
Ambassadeur
Ambassadeur
GalaxyPass


Nombre de messages : 91
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/05/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep à 12:16

salut a tous !

Voila je viens vous prévenir que s'il vous vient l'idée d'acheter Wow, anbandonnez tout de suite !

pas que le jeu en lui meme sois nul, les graphismes sont trés bons et le gameplay exemplaire, mais il existe depuis plus de six mois de tres gros problèmes de connection aux serveurs, surtout depuis 2 semaines, ou il est impossible de se connecter le soir de 18h a minuit, un ping instable qui atteint parfois les 3500 ms (certains joueurs l'ont meme vu monter jusqu'a 6000...), des mises a jour trés interréssantes mais qui paralisent le service pour plusieurs jours, et surtout un service d'authentification de compte aussi éfficace qu'un videur de boite de nuit mal luné.

Mais ce n'est pas le pire: si vous allez visiter le forum technique du site, les nombreux appels a l'aide des joueurs sont sans réponses des équipes techniques, sauf quelques "voyez avec votre FAI", ou "c'est la config de votre connection ou de votre pc qui bug", comme si les FAI s'étaient entendus pour restreindre l'accés a WOW (parceque counter et tout le reste marche parfaitement)... pfff n'importe quoi !!!
Plusieurs joueurs ont meme décidé de résilier leur compte si blizzard ne faisait rien de concret!
moi j'en ai encore pour un mois et demi, et la verrai si le service s'améliore, parce que pour 13 euros par mois, c'est ce qui s'appelle de l'abus !

Je ne sais pas si dragon lord rencontre aussi ces problemes (probablement), mais je risque de na pas m'éterniser longtemps sur jeu d'une qualité exeptionnelle, gaché par un service de mise on line totalement défaillant, c'est un peu comme un ferrarri a laquelle on aurait mis un moteur de quatrelle, et encore, un moteur de quatrelle sa démarre !

Le forum technique, si l'envie vous prends de voir l'état catastrophique des choses:
http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?ForumName=wow-tech-support-fr
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Amiral Walkyrie
Coralie


Nombre de messages : 132
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 15/05/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep à 15:27

Moi j'ai jamais joué au mmrpg car je trouve que c'est cher. Payer tous les mois et puis quoi encore! En plus de l'achat du jeu lui même!

je joue à spellforce, mais c'est duuuuuuuuur! Est ce que l'extension est aussi baleze? Parce que là c'est vraiment abusif! Et je me suis mis au niveau le plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Amiral Walkyrie
Coralie


Nombre de messages : 132
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 15/05/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep à 15:30

Au fait, pour ton problème de connexion, ils t'ont pas dit à la hotline que si tu y arrivais pas c'est parce que tu habitais dans le sud et que le jeu n'est pas prévu pour les paysans Razz Razz Razz Razz Razz Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyPass
Ambassadeur
Ambassadeur
GalaxyPass


Nombre de messages : 91
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/05/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep à 21:09

RPG pour PC - Page 2 Smiley_6 RPG pour PC - Page 2 Smiley_6 RPG pour PC - Page 2 Smiley_6 RPG pour PC - Page 2 Smiley_3 RPG pour PC - Page 2 Smiley_7 RPG pour PC - Page 2 Smiley_9 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 12:33

Moi je n'ai jamais eu l'intention de l'acheter, pour les mêmes raisons que Coralie. Mais avec les choses que Galaxy a rajoutées, là je suis sûr de ne pas l'acheter...Noin mais quand même. Quand on paie pour un jeu, puis qu'on paie chaque mois pour jouer en réseau, on mérite de ne rencontrer aucun problème.

PS: Coralie tu joues à SpellForce, est-ce que tu y joues en réseaux et si oui, ce serait bien qu'on se fasse quelques parties. Moi aussi j'y joue.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Amiral Walkyrie
Coralie


Nombre de messages : 132
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 15/05/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 22:22

Je n'ai *jamais* joué en réseau, mais ça m'interesserait d'essayer. Je serais partante bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyPass
Ambassadeur
Ambassadeur
GalaxyPass


Nombre de messages : 91
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/05/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 23:17

bon ben les choses vont mieux, car comme par miracle, je peux maintenant me connecter sans problèmes et je dispose d'une latence raisonnable, je n'ai pourtant rien changé dans ma config internet...

Ca fait deja deux jours, espérons que ca dure !

voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep à 11:12

En effet, espérons que ça dure (on n'est jamais à l'abri de rien avec cette technologie qui nous dépasse!!!).

Sinon Coralie, il faudrait que tu me dises quand tu pourras faire une partie. Je ferai l'hôte et on verra ce que ça donne! Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyPass
Ambassadeur
Ambassadeur
GalaxyPass


Nombre de messages : 91
Localisation : Pau
Date d'inscription : 20/05/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep à 18:11

Pour vous répondre, je me suis permis d'acheter Wow, car j'ai la chance d'avoir un travail stable et un salaire qui tombe tous les mois (je crois qu'on peut appeller cela une chance de nos jours en france...).

J'ai pas mal d'amis étudiants dans mon entourage, et c'est vrai qu'ils galèrent tous question finances (ma copine la première Razz )

Sinon, spellforce, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benten
president
president
Benten


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep à 10:41

Alors Spellforce est un jeu d'aventure/stratégie vraiment très bien. J'en suis un fan inconditionnel. Et tu peux y jouer en réseau sans avoir à pater autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord


Nombre de messages : 358
Localisation : dans la grotte avec mes dragons
Date d'inscription : 14/02/2005

RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep à 12:53

slt a tous voila pour vous repondre au sujet de WOW qui est le jeu exellent ils ont mis la mise a jour 1.7 et depuis tout est plus stable pour les probleme de ping il suffit d'ouvrir certain port sur les routeur ou firewall pour evite c'est probleme la je suis passer lvl 51 avec mon orc chaman mais euh voila plus d'abonement le perso reste 3 mois en attente apres ils l'effaceron je le conseil a tous ce jeu novice hard gamer ect.... il pourra que vous plaire possibiliter de monter des guildes (consortium comme ici)entraide a donf ect... si vous l'avez po vous rater qqchose sinon y a les seveur gratuit mais c po top je vien de les tester en francais c po terrible du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG pour PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG pour PC   RPG pour PC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG pour PC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: RPG-
Sauter vers: