Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

je me presente

4 participants
AuteurMessage
Black Dragon
bavard
bavard

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 29 Mai à 1:21

oui désolé je ne l'avait pas fait avant, il m'a fallu du temps pour recuperer le net a domicile puis ensuite du temps pour avoir l'adresse du forum :p

donc voila moi c'est manu 21 ans j'habite pres de montpellier , je suis un simili agent immobilier et bah euh voila j'ai pas grand chose d'autre a dire Mad

au passage je vient craner sur ma future victoire je me presente Avatar_1 :p

http://www.battlecorp.com/planetside/communication/resultat.php?M74z19X1hQnC0tcPiqFmncngQtQaIYAYmU%2FpNNaqnwPuIlVI9wquYW3wAO8ZZKue8SmVL9tCVZeJWSNXOe5A0w%3D%3D#

l'affichage de la carte de ma partie ou a l'heure actuel je crois que nous en somme au 5 eme cycle , j'ai deja eliminer 2 adversaire sans difficulté ( le premier voulant foncer directement sur mon QG a perdu son armée en 1 bombardement , et le second devait etre en vacance vue l'activité dont il faisait preuve en jeux ) j'ai un petit ratio de 4 territoire par cycle et j'ai exactement

49 commando 813 marine 72 tank 114 artillerie 98 bombardier 108 chasseur et 98 cyborgs ( je sais vous pouvez vous en moquer mais bon Sad )

enfin bon voili voila sur ce je vous souhaite bien le bonjour et bonne chance pour vos prochaines batailles
Revenir en haut Aller en bas
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 29 Mai à 11:06

a voila le dragon qui ce manifeste salut a toi black content de te lire soit le bienvenu et j'ai suivi la progresion de map vas y fonce et donne les astuce pour y arriver a ce niveau la c'est tout bon
Coralie
Amiral Walkyrie
Coralie

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 29 Mai à 11:15

Salut Manu et bienvenu!
Félicitation pour ta victoire.

Comment que t'as fait pour avoir autant de troupes en si peu de temps?

Moi ça se passe pas super. Aujourd'hui je pars, j'espère que je vais pas me prendre une branlée pendant mon abscence...
flower
Benten
president
president
Benten

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 29 Mai à 18:19

Ben le truc, c'est qu'il a mis pâs mal de temps pour avoir toutes ses troupes. Je m'explique: ça fait au moins 1 mois et demi qu'il fait ses troupes avec sa planète et ses infras. Puis il lui a suffit de faire quelques petits convois, et le tour est jouer. Manu a mis toutes les chances de son coté, et je trouve qu'il n'a pas du tout à en rougir, quand on va sur un planète, c'est pour la gagner, et tous les moyens sont bons pour gagner!!
Aller, il te reste pas mal de ménage à faire je me presente Manga_71

PS: je ne te souhaite pas bonne chance, je ne pense pas que tu en aies besoin.
Black Dragon
bavard
bavard

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 29 Mai à 21:42

lol merci , effectivement meme sans chance je pense que j'aurait du mal a la perdre

et oui c'est vrai je me suis preparer pendant 1 mois et demie ( j'avait le net 1 fois par semaine... c pour ça :p)

des astuces ? bah rien de bien special j'avait prevue du bombardement massif et du pilonage d'entrée de partie , avec mes unité de base et 40 bombardier j'ai pu prendre plusieur territoires avec des pertes minime

pour ce qui est du reste bah je voit pas quoi dire mes opposant mette 4 a 5 fois plus de temps que moi a ce develloper donc ils sont peut etre pas au top non plus ou ne c'etait pas préparé , enfin bon petit conseil faite comme moi, preparer vous bien avant comme ça la prochaine sera une victoire et le temps pour r'avoir les memes forces dispo sera beaucoup plus court pour la prochaine

sur ce j'arrete de vous faire des pavet et je vous souhaite bonne chance et a bientot en jeux

ps j'etait pas la pendant 2 jours je déménagé un amis je sais pas ce que ça a donné :p
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 29 Mai à 22:44

absolument rien ca na pas bouger d'un pouce
Benten
president
president
Benten

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 30 Mai à 19:34

OUi sur ta map rien n'a bougé, mais sur celle de Dragonlord, y a des morts!!!
Oh les pauvres...aller bouffe les.

PS: pour ceux qui ne le savent pas, le nom de Dragonlord dans BC est Hyperalbin.
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 30 Mai à 19:37

a celui du dessus qui ma envoie un mp dans la partie en me demande d'ou je vien je vais essaye de lui expliquer comme ca marche si il vin dans le consortium :p
Benten
president
president
Benten

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 30 Mai à 19:39

je me presente Smiley_6
dragonlord
Co-président
Co-président
dragonlord

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 30 Mai à 19:49

ben tien je vais me gener faut des recrues les notre son trop bon
Benten
president
president
Benten

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 30 Mai à 21:12

mais je suis tout a fait d'accord avec toi Dragonlord, vas-y on est tous avec toi....
Contenu sponsorisé

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

je me presente
Page 1 sur 1